SAMALITTORAL

Dans cette page, ce trouve, les diverses activités annexes et récréatives de la section. Tel que, excursion, souper de section et Noël.


Souper de section, du 4 avril 2014, à Chambrelien, restaurant de la Gare.

La section presque au complet.

Voici une des assistantes-moniteurs/trices, qui ce jour-là, fêtait son anniversaire. Psst, vous ne saurez pas lequel.

Une fois encore chère Viviane, la section des Samaritains de Colombier - Bevaix et environs, te souhaite un bon anniversaire et te remercie pour ton invitation.

Une journée pas comme les autres !!!, le 27 avril 2014.

Le 4 juillet le moniteur avait convié, les membres de la section dans le but de fraterniser et de fêter son anniversaire avec un peu d’avance, à un petit souper sur le pouce.


Il tient à remercier tous les membres de la section, pour l’attention qu’il lui a été faite lors de cette soirée.


Gérard


De gauche à droite les jubilaires :

Martine Gilliard 50 ans de sociétariat, Stéphane Ansermet 40 ans de sociétariat, Françoise Martin 10 ans de présidence, Nicole Hug 10 ans d’assistante ASS, Georges Frossard 10 ans de sociétariat, Ludovic Mundwiler 10 ans de sociétariat, manque sur la photo Viviane Chatelain 10 ans d’assistante ASS et de comité.

Martine Gilliard 50 ans de sociétariat a également été monitrice de nombreuses années.

Stéphane Ansermet 40 ans de sociétariat a été président de section.

Lors de son assemblée générale, la section des samaritains a fêté les jubilaires ci-dessous. Elle espère qu’ils resteront encore des années avec elle et les remercient pour ces nombreuses années passées seing des samaritains.

Lors de l’exercice de février, une petite attention leur à été offerte au nom du comité et de ses membres.

Pour le comité.

Le moniteur

Gérard Heller

Surprise !.... Surprise !...


Après avoir été fêté et remercié pour ses 10 ans au sein de la section des samaritains de Colombier-Bevaix et environs, notre ami Ludo, Ludovic Mundwiler, a soufflé 30 bougies le 29 mars 2016. Oh le bel âge.

Ses parents et son patron (M. Zurcher de la Confiserie du même nom) lui ont réservé une surprise le 23 mars dernier.

Mais motus et bouche cousue, notre ami n’en sait rien du tout et les deux grands soucis de son papa c’est que personne ne mette les pieds dans le plat et surtout que Ludo soit disponible ce soir-là. Concernant l’intendance, aucun problème, le patron de notre jubilaire s’est occupé de tout, local : tea room de la Confiserie Zurcher avec des délices maisons.

Tout a été parfait, à 18h30 parents, grands-parents, frère, amis, collègues sont là. Ludo alerté par Christophe son patron arrive vers 18h45 pour préparer 6 kg de croissants commandés en dernière minute. Notre trentenaire arrive décontracté tout content de rendre service et…..imaginez son regard surpris de nous voir tous réunit.

Nous avons tous passé un très bon moment, dans l’amitié et la joie.

Nous avons été gâtés par les pains surprises, les feuilletés, les petits sandwichs garnis, les canapés et le fameux gâteau aux noisettes.

Enfin, cerise sur le gâteau, la soirée a été agrémentée par l’excellent chanteur, auteur, compositeur fribourgeois Jo Mettraux.

Merci aux organisateurs d’avoir associé les samas à cette très belle soirée.